Copain des montagnes : Le guide des petits montagnards
Frédéric Lisak et Frédéric Pillot1996

15.0

À la découverte des montagnes du monde entier ! Que tu aimes la montagne sous la neige au cœur de l'hiver, ou couverte de fleurs en plein été, "Copain des montagnes" va vite devenir le compagnon indispensable de toutes tes escapades. Avec lui, tu vas percer les secrets des plus hauts sommets : leur naissance, le froid qui y règne, les plantes et les animaux qu'ils hébergent, leurs dangers aussi. Tu vas te faire météorologue, cuisinier, skieur, randonneur...
Tu apprendras aussi comment les hommes cultivent les pentes et aménagent des routes vertigineuses, pourquoi ils déplacent sans cesse leurs animaux et protègent les vallées.
Peu à peu, tu deviendras un véritable spécialiste des montagnes du monde entier, capable aussi bien de les comprendre que de les respecter.
Avec "Copain des montagnes", tu rentreras alors dans la peau d'un véritable petit montagnard...

2020 Editions Milan (Copain)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782408016616

2006 Editions Milan (Copain)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er janvier 2007 | ISBN : 9782745926791