Crapule, tome 1

Saga Crapule

17.3

128 strips d'humour qui retracent le quotidien du chat Crapule et de sa maîtresse.

2017 Editions Dupuis

• Ninine82 Le 21 Novembre 2017 à 23:36
    Un excellent moment !!! Tous ceux qui ont un chat se reconnaîtront au moins dans une des situations !!!!
  • Noemaus Le 16 Décembre 2017 à 17:51
    BD très drôle et rafraichissante ! Les situations sont tellement vraies qu'on ne peut pas s'empecher de s'y reconnaitre :D
  • LeslieBookAddict Le 29 Décembre 2017 à 21:36
    Coup de coeur pour cette BD tellement réaliste, drôle et mignonne, j'adore !
  • Karolyn Evans Le 11 Novembre 2018 à 23:38
    Une petite BD très drôle ! les propriétaires de chat ce retrouverons dans les aventures quotidienne de Crapule et de sa maitresse.
  • Callysse Le 09 Décembre 2018 à 14:10
    Un jolie BD qui met en scène les débuts de la tendre et rigolote relation qui se noue entre un jeune chat et sa maîtresse. Impossible de ne pas y trouver quelques similitudes avec nos propres boules de poil! J'ai adoré!
  • awfullylongtime Le 12 Décembre 2018 à 22:30
    Source de joie incomparable cette bd <3
  • leslecturesdeknut Le 21 Décembre 2018 à 19:15
    Un joli moment de lecture où tous les propriétaires et chats retrouveront leur animal préféré !
  • lena_malia Le 28 Janvier 2019 à 15:56
    Mon petit chat portant le nom de fripon, Crapule m'a forcément interpellée. Une lecture drôle, idéale pour un instant cocooning dans son canapé. Je suis également fan du format proposé qui permet une bonne prise en main. Une BD que je relirai avec plaisir en attendant de découvrir la suite.
  • Lilie_a94 Le 23 Février 2019 à 16:02
    Une BD criante de vérité, j’ai adoré !
  • Chess Le 08 Mars 2019 à 14:15
    Hilarant ! Je retiens une citation : "Rien n'est assez chaud pour qui sort des flammes de l'Enfer." MWAHAHAHAH !!
  • Chess Le 08 Mars 2019 à 16:50
  • Bibliarium d’Alice Le 19 Mars 2019 à 19:54
    Je conseille à toute les personnes ayant des chats, vous allez vous y retrouvez et mourir de rire ! Je conseille également à ceux qui souhaite adopter un chat, de le lire avant !! Humour bien sure !
  • Melinda8 Le 30 Avril 2019 à 08:18
    J'ai un chat et je me suis retrouvée dans le livre ! Ces petits instants de bonheur avec Crapule m'ont rappelé que je n'étais pas la seule à subir tous les tracas que l'on peut subir avec un chat. J'ai beaucoup aimé, lecture à conseiller !
  • Kate Lyna Le 07 Septembre 2019 à 22:10
    Dans la même veine de Putain de chat. Toute personne possédant un chant reconnaîtra bon nombre de scènes. Certaines sont très drôles et rappellent de bon souvenirs.
  • Le_Xia Le 29 Octobre 2019 à 22:25
    Adorable et tellement vrai! De merveilleux moments insignifiants entre un chat et sa maîtresse qui me rappellent du vécu !