Crapule, tome 2
Jean-Luc Deglin2018

Saga Crapule

17.0

Crapule est un chat, un vrai. Le genre qui porte bien son nom. Une catastrophe sur pattes, mais tellement mignon qu'on lui pardonne tout. Il a d'ailleurs un succès fou, au point que Jean-Luc Deglin lui a consacré un nouveau tome pour ses péripéties félines : câlins griffus, accidents de litière, bêtises en pagaille... Mais comment Crapule réagira-t-il face au nouveau compagnon de sa maîtresse ? Du "100 % vécu" par tous les propriétaires de machines à ronrons, dont on raffole !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 2 novembre 2018 | ISBN : 9791034733576

• Lesvoyagesdely Le 29 Novembre 2018 à 20:32
    Toujours aussi exquis et craquant. Foncez si vous aimez les chats.
  • leslecturesdeknut Le 22 Décembre 2018 à 18:37
    Toujours aussi attachant dans ce Tome 2 !
  • LesMotsdArva Le 10 Janvier 2019 à 19:36
    il faut bien se l’avouer : même s’ils défoncent nos canapés, laissent des poils partout et nous réveillent à 6h du matin pour le rituel croquettes, on les adore. Et Jean-Luc Deglin a réussi avec brio à retranscrire ce mélange d’exaspération et d’adoration que nous éprouvons envers nos chats. J’ai adoré cette BD, et je vous la conseille les yeux fermés !
  • Lilie_a94 Le 23 Février 2019 à 16:03
    Toujours aussi craquant et hilarant ! Mais qu’est ce qu’on ferait sans nos petites bêtes poilues <3
  • Kate Lyna Le 07 Septembre 2019 à 23:50
    Aussi bien que le premier et toujours aussi drôle !
  • Karolyn Evans Le 17 Décembre 2019 à 18:06
    Toujours aussi bien ! Hâte de suivre les aventures de Crapule et de sa maitresse.
  • MarjorieCFerryn Le 05 Septembre 2020 à 20:46
    J'avais adoré le T1, j'aime tout autant ce second tome. Quel plaisir de retrouver Crapule et son humaine... visiblement toujours à côté de la plaque. Si vous aimez les chats, les chats noirs et les humaines un peu... voilà ; Crapule vous plaira !
  • Prissy Le 28 Septembre 2020 à 17:14
    Je retrouve Colza (mon chat) à presque chaque page! Un peu redondant parfois. et la fin arrive un peu rapidement.
  • Cinnamon Le 26 Octobre 2020 à 09:07
    Toujours aussi excellent :)
  • Callysse Le 21 Février 2021 à 15:22
    Un deuxième tome qui m'a fait fait sourire mais un chouia moins rigolé ou attendri que le premier. Un joli petit moment de lecture dont certaines scènes m'ont rappelée mon propre chat.