Crushed
Cary Hascott2018

14.0

Faut-il avoir goûté la trahison pour apprendre à faire confiance ?

Mère célibataire, Clarisse s'est enfermée dans un quotidien fade, sans distraction, sans hommes. Surtout sans hommes. L'amour, elle n'y croit plus depuis que Naïm, le père de son fils à qui elle a tout donné, l'a abandonnée sans explication alors qu'elle était enceinte. Mais c'était compter sans Jennifer, son amie de toujours. S'inscrire sur le site de rencontres " Crush ", c'était son idée à elle. D'abord méfiante, Clarisse se laisse convaincre. Un soir. Puis deux. Un profil retient son attention: celui du mystérieux Victorious. S'ensuivent des échanges de messages, de photos. Un appel. Vient ensuite une rencontre, un moment hors du temps. Et, subitement Clarisse se prend à rêver.

Pourtant, Clarisse le sait bien, la vraie vie, ce n'est pas un conte de fées. Surtout quand le passé ne cesse de ressurgir.

2018 Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782374137025

2018 [E-book] Editions Nisha

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 août 2018