Crying Freeman, perfect, tome 1
Kazuo Koike et Ryoichi Ikegami1995

17.8

Emu Hino a été témoin d'un meurtre. Pour le mystérieux assassin, M. Yo, elle est la prochaine sur la liste. Il ne peut laisser quelqu'un l'identifier aussi aisément, c'est une question de principe.
Pour son malheur, Emu n'a jamais connu l'amour, et c'est la seule raison pour laquelle elle se refuse à mourir...
Triades, yakusas, trafics d'influences et romance sont les principaux ingrédients de cette série culte.

Titre original : Crying Freeman, book 1 & 2 (1986)

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782344058398

• kumoiro_shizuki Le 14 Mars 2024 à 17:53
    Je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais pas énoncé mon avis de ce sublime 1e tome. Honte à moi. Pour revenir sur ce manga, je dois dire avoir beaucoup apprécié ce tome d'introduction. Nous nous retrouvons avec un manga plutôt proche d'un City Hunter, ce qui ravit mon petit cœur de fan de ce dernier. Les dessins sublimes rajoutent une certaine esthétique à l'ambiance.Hâte de la suite