Lady Snowblood, intégraleKazuo Kamimura et Kazuo Koike2017

Synopsis

Japon. Ere Meiji. Une mère de famille assiste impuissante aux meurtres de son époux et de son fils, avant de connaître elle-même un triste sort. Après avoir tué l'un de ses agresseurs, elle finit en prison, où elle donne naissance à une fille, Yuki, qui, en guise d'unique héritage, va recevoir la beauté... mais surtout la vengeance, sa seule raison d'être. Découvrez le destin de Lady Snowblood, une tueuse à gages au charme aussi tranchant que sa lame !

Titre original : Shurayuki-hime (2017)

Moyenne

16.5

13 votes

BON

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kana

1408 pages

25 août 2017

ISBN : 9782505069843

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cofaep
    20 / 20 Le 18 Août 2024 à 11:06 Cofaep

    C'est un manga très fort ... à la fois dans l'histoire qu'il raconte, dans la violence ( parfois gratuite) , dans les scènes nues , dans les cases pleines d'encre... Yuki, née en prison, n' a d'autre choix que de perpétrer la vengeance de sa mère... et quelques contrats au passage.
    Qu'un certain Tarantino s'en inspire, et ça fera un très bon film...

  • avatar lemillefeuilles
    15 / 20 Le 08 Janvier 2021 à 10:00 lemillefeuilles

    Un manga imposant et intéressant : l'histoire d'une sombre vengeance, opérée par Yuki, qui s'en prend aux personnes qui ont détruit sa famille. Il y a de nombreuses scènes de nu et de violence, auxquelles je n'ai pas toujours adhéré, mais l'ensemble est captivant, notamment grâce aux flashbacks qui permettent de mieux comprendre. Une histoire que je recommande !

  • avatar oji san
    17 / 20 Le 27 Août 2020 à 22:32 oji san

    Pour public averti ( sexe et violence ). L' histoire d' une vengeance post-mortem, orchestrée par une tueuse enjôleuse et implacable, que je vais garder longtemps en mémoire. Le dessin élégant de K. Kamimura est redoutable d’efficacité et confine parfois à l'estampe. seuls bémols pour moi, l'épilogue qui tue un peu la légende et l' incommodité du pavé-livre ( intégrale, 1408 pages, 1,2 kg ).

Découvrez plus de livres

Kazuo Koike