Cube arts, tome 1
Tomomi Usui2020

Saga Cube arts Terminée

17.0

Survivre dans un monde où les cubes vous entourent !

Élève de seconde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays...

Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre !

Car tout n'est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ?

Titre original : Cube arts, book 1 (2018)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782818977231

• Pommerouge Le 25 Août 2020 à 01:41
    En bref, c’est un premier tome intéressant, qui se termine d’une manière qui nous donne envie de découvrir la suite ! L’univers est sympathique et les personnages intriguant. Puis le concept d’isekai du genre, on est bloqué dans un jeu vidéo me plaît pour ma part !
  • Kalenken Le 16 Avril 2023 à 18:57
    Ce manga va enchanter les fans de Minecraft ! Cube Arts ravira les amateurs de jeux vidéos même si des novices ne seront pas perdus, le vocabulaire spécifique des jeux est expliqué. La fin du tome est mystérieuse du coup on veut savoir la suite !