CutToko Kawai2009

Synopsis

Chiaki Sakaguchi et Eiji Yukimura ont des personnalités diamétralement opposées, mais les fantômes qui les hantent sont pourtant du même acabit. Ils se croisent, s'intéressent l'un à l'autre et les prémices d'une relation ne tardent pas à apparaître. Ensemble, ils apprendront à se construire un avenir. Une très belle histoire d'amour entre deux hommes détestant la vie mais qui vont se rapprocher et s'aimer.

Titre original : Cut (2003)

Moyenne

17.5

28 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2009 Editions Taifu comics (Yaoï)

Traduit par Margot Maillac

208 pages

Qui a lu ce livre ?

60 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

46 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ch0upi
    18 / 20 Le 08 Février 2024 à 15:00 Ch0upi

    Relecture de CUT. J’ai apprécié l’histoire qui met en avant 2 lycées avec leur souffrance, leur silence, mais vont se rencontrer et cette rencontre va faire naître d’autres sentiments. Malgré la dureté des thèmes c’est une belle histoire de rédemption qui se chemine avec douleur mais avec la lumière au bout. Des beaux messages et de jolies émotions se dégagent de l’histoire de ces 2 être blessés.

  • avatar Addiction Littéraire
    17 / 20 Le 27 Février 2021 à 21:58 Addiction Littéraire

    TW : scarification. Pour un manga aussi vieux il est vraiment sympa à lire. Les dessins sont plutôt beaux, l'histoire est sympa à lire, Je ne m'attendais pas à grand chose et au final j'ai été agréablement surprise ! :)

  • avatar Syl Cypher
    18 / 20 Le 15 Octobre 2017 à 23:47 Syl Cypher

    A que voilà un sujet qu'il est délicat de traiter dans un manga, et plus encore dans le yaoi ! La gravité de l'histoire est prenante, et j'ai réussi à passer outre les graphismes trop simplistes. Une chouette découverte :D

  • avatar Midorii
    19 / 20 Le 25 Février 2016 à 14:55 Midorii

    Ce qui ne devait être au départ qu'une simple histoire de lycéens comme il y en a tant (à la demande de son éditeur japonais), Cut se démarque rapidement des clichés du genre yaoi.