Irrésistible ivresse, tome 1
Toko Kawai2011

Saga Irrésistible ivresse Terminée

16.3

Mutsuki Haruna, un jeune commercial, est envoyé en mission chez un producteur de saké dont la réputation est terrifiante. Mais, à la place du propriétaire, il est accueilli par son petit fils, Shûsaku Nakagawa, qu’il trouve tout à fait à son goût. Lorsqu’il aperçoit Nakagawa quelque temps plus tard sur son lieu de travail, Haruna commence à croire que c’est le destin qui les a réuni…
Qu'adviendra-t-il de l'amour à sens unique d'Haruna, jeune salaryman énergique, pour Nakagawa ?! Vous le saurez en lisant Irrésistible Ivresse !

Titre original : Shizuku Hanabira Ring no Kaori, book 1 (2008)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Emilie Nogaro | 208 pages | ISBN : 2351805089

• Midorii Le 26 Février 2016 à 11:54
    Décidément, j'aime beaucoup ce que fait Toko Kawai. Son dessin fin, l'utilisation des trames habilement placées et sans excès. Ses personnages, il est vrai parfois au caractère un peu trop marqué et l'optimisme à toute épreuve qui se dégage de ses mangas.
  • Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 14:38
    Une histoire sympathique avec une illustration plutôt bonne. Je me suis laissé vite entraîné ^^
  • Syl Cypher Le 15 Octobre 2017 à 23:40
    Les personnages sont diablement attachants ! Les graphismes pêchent un peu par leur trop grande simplicité, mais l'histoire est sympa et pleine de fraîcheur :D
  • CDEV Le 30 Novembre 2018 à 23:18
    Un manga facile à lire et très rapide. J’ai ris de certaines scènes. J’ai passé un bon moment