Dans les bras d'une ordure
Megumi Kitano2023

15.5

Résigné, Yûto est un jeune étudiant vivant seul dans son appartement. Un soir, son voisin Sora, un play-boy de 4e année de médecine dans la même université, l'invite à boire avec lui. Désarçonné par cette rencontre inattendue, Yûto décide de lui avouer son homosexualité pour le faire partir, s'attendant à une réaction de dégoût. Mais à sa grande surprise, Sora ne cache pas son attirance pour le jeune étudiant et se jette sur lui !! Malgré sa peur de l'inconnu, Yûto se laisse charmer par les douces caresses de Sora et passe...

Titre original : Saitei na Otoko no Ude no Naka (2021)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9782382761823

• Laliblit Le 28 Août 2023 à 18:59
    Comme souvent dans le monde du mangas, le titre est loin d'être inspirant. Je m'attendais à une histoire assez tortueuse et très érotique. Certes c'est le cas, mais la romance prend le pas sur tout le reste, ce qui est surprenant. Malheureusement en one shot c'est trop rapide, cette histoire aurait mérité bien plus. Je suis agréablement surprise, je recommande ce manga.