My beautiful Boy, tome 1
Megumi Kitano et Yû Nagira2023

15.0

Hira, jeune garçon introverti, est secrètement amoureux de Kiyoi,populaire et en haut de la hiérarchie de la classe. Suite à un incident,il devient son larbin mais prend plaisir à le servir. Ce sentiment asphyxiant et douloureux est-il de l'amour?

Du haut de la hiérarchie, le beau et indépendant Kiyoi règne sur la classe. Il était né pour être roi. Quant à Hira, il ne parlait presque pas, n'avait pas d'amis et était tout en bas de l'échelle. Hira ne se sentait pas à sa place dans cette nouvelle classe, pourtant, son coeur fut envoûté instantanément à la vue de Kiyoi. En temps normal, ces deux-là ne se seraient jamais fréquentés, mais Hira devint le larbin de la bande et se retrouva avec le numéro de Kiyoi !! Chaque mot qu'il prononçait, chaque centime qu'il donnait était un trésor. Ce sentiment douloureux et asphyxiant ne serait-il pas de l'amour ?

Titre original : Utsukushii Kare, tome 1

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9782382762332