Dans les fleurs
Mo Gadarr2024

17.8

Flora est une femme qui n'a jamais baissé les bras face à l'adversité. Maman célibataire depuis la naissance de sa fille, elle a toujours dû se battre pour subvenir aux besoins de son enfant. Seulement, tout au fond d'elle, elle nourrit un espoir plus que romantique : vendre des fleurs et courir dans son champ de roses royales poursuivie par un homme qu'elle aimerait de tout son cœur.

La Saint Valentin ? Elle ne l'a jamais fêtée puisque son statut de maman solo rebute ces messieurs depuis des années.

Un héritage va lui permettre de réaliser une partie de son rêve. L'achat de l'un des plus beaux champs du Médoc et de son immense ferme est tout de suite envisagé par la jeune femme. Elle quitte tout et part pour le village afin de devenir gérante d'une petite maison d'hôtes avant l'acquisition définitive de sa future exploitation florale.

Seulement, cette terre est aussi convoitée par Léo, un agriculteur viticole qui a tout perdu lors des dernières gelées et qui envisage de cultiver cette terre grasse et fertile. Pour cela, il est prêt à tout, même à jouer au séducteur de la Saint Valentin pour inciter Flora à lui laisser ce bien précieux.

Pour réussir, il va falloir mentir et tricher. La Saint Valentin sera plus qu'une simple fête, cette année.

Mais Léo va-t-il réussir à ne pas perdre le contrôle de la situation dans ce jeu des faux semblants ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9798878531306

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9798878531306

• BibliothequeCouleurPastel Le 13 Février 2024 à 18:07
    J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette lecture et ces personnages à tel point que j'avais envie de la prolonger pour ne pas les quitter !