Daredevil : L'homme sans peur, tome 2 : Le procès du siècle
Brian Michael Bendis et Alex Maleev2009

17.8

Matt Murdock, alias Daredevil, n'a plus de secret à cacher. Un grand quotidien de New York a découvert et révélé sa double identité grâce au témoignage d'un agent du FBI. Mais Murdock nie tout en bloc et est prêt à défendre sa cause devant un tribunal. En attendant le procès, il continue, mais avec plus de difficultés , à mener de front sa carrière d'avocat et celle de justicier de Hell's Kitchen. Il n'hésite pas à affronter ses vieux ennemis Bullseye, Typhoïd Mary et le Caïd. Il retombe aussi amoureux. Où le conduira la route semée d'embûches qu'il a choisie de suivre ? Mystère...
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) #38-50)

2016 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 304 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 2809406790

2009 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 276 pages | Sortie : 3 avril 2009 | ISBN : 2809406790

• Nannie Pomme Le 24 Juin 2017 à 11:22
    Excellent, tout comme le premier tome "le scoop". On retrouve ici un Daredevil acculé par les anciens hommes de main du Caïd. On essaie par tous les moyens de le faire tomber, et de mettre à mal sa réputation. Bendis signe encore une oeuvre magistrale, on prend toujours du plaisir à lire ce scénariste.