De Sacha à Macha
Rachel Hausfater-Douïeb et Yaël Hassan2001

15.6

" Il y a quelqu'un ? " Derrière son ordinateur, Sacha envoie des e-mails à des destinataires imaginaires, comme autant de bouteilles à la mer. Jusqu'au jour où Macha lui répond. C'est le début d'une bien étrange correspondance, pleine de tâtonnements mais aussi de confidences. Peu à peu, les deux inconnus nouent une véritable @mitié.

2010 Editions Flammarion (Jeunesse)

2010 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 155 pages | ISBN : 9782081242005

2001 Editions Flammarion (Castor poche)

2001 Editions Flammarion (Castor poche - La vie en vrai)

• lovebooking Le 25 Juillet 2014 à 03:04
    J'ai pas compris la fin du livre
  • Elsinka Le 10 Mai 2015 à 21:04
    Un livre qui s'engloutit. :)
  • Esoriak Le 06 Décembre 2015 à 20:06
    Se lit très vite et simplement. Plutôt sympathique dans la structure et la peinte des personnages mais sans plus. Pour un adulte, je conseil de le lire en One-shot sinon, on y revient pas. J'en attendais tout de même beaucoup plus quand j'ai découvert de quoi était constituée l'intrigue.
  • My Bae Books Le 13 Décembre 2015 à 18:30
    Livre que j'ai adoré. Il est simple mais bien écrit. Yaël écrit très bien et la présentation en forme de mail m'a beaucoup plus
  • Ailes2Colibri Le 16 Novembre 2016 à 15:05
    Un one-shot que j'ai lu d'une traite ! Une écriture sous forme de Mail, original. L'histoire est prenante mais je me suis identifier au caractère des personnages. Un livre sympa...
  • Aurelie_93 Le 28 Août 2020 à 18:08
    Un one Shot que j’ai adoré ! Il est simple mais très bien écrit et l’écriture sous forme de mail est originale !