Royal special school, tome 2 : Coup de théâtre à Apple Pie
Yaël Hassan et Nancy Guilbert2021

17.3

• Une école écossaise renommée sur une île brumeuse, un manoir, un lac aux eaux sombres et des couloirs hantés qui n'attendent que de révéler leurs secrets surgis du passé... Un cocktail réussi pour une lecture pleine de mystère !• Le pouvoir d'une amitié qui se moque des différences sociales et la résolution d'une affaire criminelle jusque-là impunie.

Plus de doutes désormais pour Rose et Virginia : le gentil Niven a bien été assassiné il y a cinq ans ! Par qui ? Et pourquoi ? À peine le temps d'assimiler la nouvelle, et de saisir ce que cela implique, que leur escapade nocturne auprès des trois fantômes frôle la catastrophe. Surveillées de toutes parts, la jeune élève et l'apprentie cuisinière vont devoir ruser pour découvrir qui sont les coupables de cette sordide affaire et les révéler aux yeux de tous. Heureusement, entre les murs de la Royal Special School se trouvent aussi des alliés, certains des plus inattendus... Bravant pièges, punitions, trahisons, Rose et Virginia vont tenter de démasquer les meurtriers qui se cachent à la Royal Special School...

2021 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782354889234

• Setsuka Le 07 Février 2023 à 20:42
    Un tome qui apporte toutes les réponses, tout en gardant la recette gagnante du tome 1. Une série jeunesse très sympa, pour faire ses premiers pas dans une série policière :)