Dead life, tome 2 : Ténèbres
Jean-Charles Gaudin et Joan Urgell2013

14.0

Sur Tiffany Road non loin de la bourgade de Galdercross, Curtis Melda gît dans une voiture de police, attendant indubitablement son heure pour trépasser. Il voit toutefois son salut grâce au passage inopiné d'un cyclomotoriste, Enrik, qui le prend sous son aile protectrice et l'amène au seul endroit médicalisé de Galdercross, la salle de la Mairie. A son réveil, il découvre l'ampleur des dégâts qu'occasionnent les terribles hordes de zombies qui frayent depuis quelques temps. Alors que ces dernières ont pu toutefois être plus ou moins maîtrisées au dehors de la ville transformée en véritable place forte, il n'en demeure pas moins que la menace est toujours présente et peut se déclarer également par les animaux touchés également par la mortelle mutation. Comment en est-on arrivé là et comment peut-on enrayer la propagation de ce virus mutagène ? Et si l'origine se trouvait au niveau de l'usine de retraitement ? A coup sûr, les ténèbres ne sont pas encore prêtes à se dissiper.

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 43 pages | Sortie : 16 janvier 2013 | ISBN : 9782302027077

• Ness_bouquine Le 15 Mars 2020 à 14:44
    Quand on lit une bd ayant pour thème " nos amis les zombies", on a un peu l'impression de les avoir toutes lues, tellement les schémas narratifs semblent calqués les uns sur les autres, ici diffère seulement l'origine de l'apocalypse.