Dead life, tome 3 : Le calice
Jean-Charles Gaudin et Joan Urgell2017

15.0

Dans le seul lieu sécurisé de la bourgade de Galdercross, toute une communauté fait face à l’épidémie qui sévit à l’extérieur et qui transforme tous les êtres en mort-vivant. Le vieux Jo rapporte à ses compagnons d’infortune que le mal qui les touche remonte du temps des croisades et qu’il est lié à un calice ancien que détenait scrupuleusement son ami Bradi. Ce dernier étant décédé et son fils, Curtis, faisant partie des rescapés, il est proposé à ce dernier de retourner à son domicile pour y retrouver le sinistre ustensile. Après une préparation du mode opératoire, Jo, Curtis et plusieurs compagnons s’élancent à l’extérieur. Compte tenu du danger qui rôde autour d’eux et qui peut surgir à tout moment, pourront-ils arriver à destination ? Et si tel est le cas, pourront-ils trouver à temps ce qu’ils recherchent ?

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782302042131