Androïdes, tome 08 : Odissey
Jean-Charles Gaudin et Federico Dallocchio2020

15.0

« En 2095, le G8, composé des dirigeants des plus grandes puissances mondiales, prend place à bord de L'ODISSEY, une sphère hôtel grand luxe en orbite autour de la Terre. Tout se déroule au mieux jusqu'à ce qu'un groupe de terroristes vienne prendre les occupants en otages. Les plus grands chefs politiques sont à leur merci. On dépêche alors, pour débloquer la situation, un commando assisté à la dernière minute d'un agent spécial, infiltré à bord de l'hôtel satellite. »

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782302077638

• Cinnabook Le 14 Décembre 2020 à 10:51
    Un suspens efficace et une réflexion intéressante sur "l'humanité" des Intelligences Artificielles et notre façon de nous servir d'elles.
  • Chatplumer Le 02 Janvier 2021 à 16:20
    Un nouvel épisode qui méritera d'être un peu digéré je pense pour en concevoir toutes les subtilités. De beaux dessins sinon et surtout une série où les tomes sont indépendants et ça c'est pas mal non plus. ^^
  • LordSith Le 27 Janvier 2022 à 18:47
    Pourquoi tout qui écrit sur les androides se sent souvent obligé de reprendre les règles d'Aasimov? comme s'il avait écrit la théorie de la relativité. Non parce que bon ça devient flagrant de manque d'originalité. Ceci étant dit, le setting de cette prise d'otage spatiale était sympa.