Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Deadlock, tome 2

de Saki Aida et Yuh Takashina (2016)

17.1

Matthew le petit chouchou de la prison s'est fait agresser par un monstrueux détenu. Hors de lui, Mickey décide de se venger. Plus tard, interrogé par des gardiens, Yûto refuse de se mettre à table et finit au trou. Là, il se lie d'amitié avec Neto, un autre détenu condamné au même sort.
De retour dans sa cellule, Yûto est affaibli à cause d'une forte fièvre, Dick prend alors soin de lui et devient anormalement attentionné.

Titre original : Deadlock, book 2 (2006)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 23 Juin 2016 | ISBN : 9782351809846

• Sylphideland Le 06 Août 2016 à 14:28
    Oh pétard o.O Mais que la fin est horrible !!!! L'une des meilleures séries que j'ai lu depuis des années, mais aussi l'une des plus terribles ! Assurément, j'attends le tome 3 avec beaucoup d'excitation, mais j'en ai peur aussi ... Petite nature que je suis !! ;)
  • Historicia Le 21 Août 2016 à 14:18
    Une série tout simplement magnifique. Un coup de cœur de l'année 2016. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !
  • FunkieFlow Le 24 Septembre 2016 à 13:33
    La fin est insupportable !! C'est horrible de nous laisser sur un cliffhanger pareil ! Hâte de lire le tome 3 pour connaître la suite des événements qui, je pense, va être explosive.
  • jesyan Le 29 Décembre 2017 à 10:02
    Une fin à couper le souffle et à l'heure actuelle je doute qu'une suite voit le jour. Vraiment dommage, car cette saga risquait d'être explosive.