Deadpool Corps, tome 0 : Le club des cinq
Victor Gischler et Collectif2011

16.3

Le sort de l'univers est entre les mains de Deadpool ! A qui demandera-t-il de l'aide ? Mais à des doubles de lui-même originaires d'univers alternatifs, bien sûr ! Découvrez la bande de cinglés appelée à former le Deadpool Corps : Lady Deadpool, le garnement Kidpool, le chien Dogpool et Têtepool, la tête de zombie.
Cet album rassemble le récit complet Le club des cinq, écrit par le romancier Victor Gischler et illustré par un (dead)pool d'excellents dessinateurs composé de Kyle Baker, Philip Bond (Kill Your Boyfriend), Rob Liefeld et Whilce Portacio (X-Men) !
(Contient Prelude to Deadpool Corps #1-5)

Titre original : Prelude to Deadpool Corps (2011)

2019 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 29 juin 2019 | ISBN : 9782809477603

2011 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2011 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 120 pages

• Fildediane Le 04 Août 2011 à 18:28
    Un comics avec des personnages complètement givrés mais compétent dans leur tâche. Des passages vraiment marrants !
  • Unity Le 09 Juin 2014 à 13:22
    Seul l'épisode de deadpool vaut le coup. Le reste est très lourd et ne donne pas envie du tout de connaître la suite d'un concept qui me laissait déjà assez sceptique...