Dernier été à Tokyo

Sept jours pour s'aimer
6 jours,
19 heures,
24 minutes...
Pour Sophia, le compte à rebours a commencé !
Sophia, 17 ans, a une semaine pour dire au revoir à Tokyo et à son groupe d'amis expatriés. Mais ses adieux sont gâchés par le retour surprise de Jamie, avec qui elle a toujours eu une relation compliquée. Alors que tout s'écroule autour d'elle, Jamie se révèle pourtant le seul sur qui elle peut compter. Peut-être n'est-ce pas trop tard pour leur histoire ? Mais que peut-on construire, lorsqu'on n'a que sept petits jours ?

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2266267701

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782823855111

• Nymphadora Le 05 Juin 2017 à 15:47
    Livre vraiment très agréable à lire, qui m'a donné envie de visiter Tokyo ! Sophia est très attachante, ce qui n'est pas le cas de tous les personnages. Mais l'histoire est très bien écrite et très touchante.
  • Laurinevai Le 29 Juin 2017 à 10:37
    Un livre parfait pour cet été ! On va suivre Sophia une semaine avant son déménagement aux USA . C'est une belle histoire d'amour et d'amitié !
  • Lupiotte Le 30 Juin 2017 à 21:27
    Dernier été à Tokyo est un bon roman qui se lit vite et facilement et qui nous fait nous évader au pays du soleil levant avec des personnages sympathiques et une histoire simple mais efficace qui sait toucher des sujets importants ! Une bonne lecture pour cet été !
  • Katarina_LoveBooks Le 14 Juillet 2017 à 13:57
    Je m'attendais à une romance de dernière minute entre deux ados sur le point de se quitter et en réalité j'ai été surprise en bien. Malgré quelques passages où Sophia et ses copains nous semblaient vraiment jeunes, de par leur comportement, les détails sur Tokyo m'ont permis de voyager dans ce livre sans trop de peine.
  • Bibli En Blog Le 09 Août 2017 à 19:36
    Sans avoir détesté ma lecture je n'ai pas non plus été enchanté. J'ai beaucoup aimé le fait que le tout se déroule au Japon et aurait apprécié un peu plus de détails et explications culturel pour en apprendre plus sur ce pays/ville. Je me suis attachée a aucun personnages et la fin est malheureusement un peu trop facile.
  • BettieRose Le 14 Août 2017 à 12:12
    Venez passer une petite semaine à Tokyo pour suivre les derniers instants de Sophia sur le sol japonais. Bouleversée par le retour d’un vieil ami, Sophia va devoir se demander s’il est possible de construire une relation amoureuse en si peu de temps. Des escapades dans les nuits de Tokyo, des amitiés remises en question et une romance toute en douceur. Lecture agréable :)
  • VibrationLitteraire Le 06 Septembre 2017 à 18:56
    Dernier été à Tokyo a été une bonne lecture avec une belle histoire d’amour et d’amitié avec en fond une ville absolument magnifique qui m’attire beaucoup. Les descriptions sont telles qu’on y serait presque ! Je ne me suis pas attachée au personnage principal mais j’ai bien apprécié les autres.
  • Sevader_Lecture Le 23 Septembre 2017 à 04:36
    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a captivé du début à la fin. Une belle romance, mais surtout une grande histoire d'amitié et de prises de conscience. Une lecture parfaite pour cette fin d'été !
  • lilou62160_2 Le 18 Mai 2018 à 17:45
    Un dernier été à tokyo a été une bonne lecture passe temps mais sans plus pour moi. J'aime le Young adult/Ado, mais la cette lecture est trop typée Ado. J'ai 30 ans et je n'est pas réussi à m'identifier aux personnages. Le pseudo triangle amoureux vers la fin ma saoulée, le perso féminin aussi. Et j'ai étais déçu par la fin un peu facile. Mais je suis sûre que cette lecture peu plaire aux ados.
  • alana Le 22 Juillet 2018 à 12:51
    Trop mielleux pour moi. Plein de bon sentiment mais pour le coup c'était un peu trop. J'avais l'impression qu'ils vomissaient des arc-en-ciel. Pas du tout convaincu.
  • Maureen books Le 21 Août 2018 à 06:52
    Une belle couverture pour une histoire toute mignonne. Nous suivons ici Sophia alias Sofa qui vis sa dernière semaine à Tokyo.Au détour d'un compte à rebours, elle nous fais découvrir Tokyo à travers ses amis et le retour de celui qui va tout bouleverser. Tout s'effondrera comme un château de carte, ses certitudes sur ses meileurs amis, sur sa famille. Mais elle trouvera en elle des sentiments q
  • Manon99 Le 28 Juin 2019 à 17:51
    Un nouveau coup de coeur pour moi ! Cette histoire est très touchante et se lit très vite. J'ai adoré <3