Deux héritiers pour son royaume
Lynne Graham2016

15.5

Alors qu’il vient d’être couronné roi, Jaul le sait : son unique préoccupation devrait être de choisir sa future épouse, une femme digne et charismatique qui dirigerait à ses côtés le royaume du Marwan… Au lieu de cela, il n’a qu’une obsession, trouver un moyen rapide de divorcer de Chrissie Whitaker, qu’il a épousée deux ans plus tôt. A l’époque, hypnotisé par le désir fou qu’elle éveillait en lui, il s’était laissé stupidement piéger par cette aventurière. Et voilà qu’aujourd’hui, il doit annuler leur union ! Sauf qu’en retrouvant Chrissie, toujours aussi belle et lumineuse, Jaul découvre que son projet de divorce est tout simplement irréalisable. Car elle ne tarde pas à lui présenter Tarif et Soraya, les jumeaux qu’elle élevait dans le plus grand secret et dont il est le père…

Série Les soeurs Whitaker - Tome 2/2

Titre original : The sheikh's secret babies (2016)

2016 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : 2280344726

2016 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 142 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : 9782280354561