S.I.N., tome 3 : Final proposal
K. Bromberg2023

Saga S.I.N. Terminée

16.7

Fordham Sharpe, de la Sharpe International Network, et Ellery Sinclair, une femme d'affaires impertinente et sexy, sont associés dans la restauration d'un hôtel de rêve. Sur fond de promiscuité imposée, ils tentent de dissimuler leurs vrais penchants et de résister à leur attirance mutuelle.

Titre original : Final proposal (2022)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 360 pages | ISBN : 9782755665079

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 319 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 octobre 2022 | ISBN : B09PHV2QN9

• Audrey_justreading Le 29 Mai 2023 à 16:12
    J’ai passé un super moment de lecture avec cette histoire qui parle principalement de comment on pense être perçu par les autres et ce que ça implique dans ce qu’on pense de soi. Quelques scènes spicy mais j’ai trouvé ça bien dosé !
  • rowenabookine Le 31 Mai 2023 à 16:03
    Un troisième tome qui conclut plutôt bien cette trilogie, qui, malheureusement pour moi, n’a pas su me toucher comme je l’aurais souhaité. C’est une trilogie ou le spicy à une trop grande place pour que je l’apprécie à sa juste valeur. Mais pour ceux qui aiment la New romance avec pas mal de spicy, je suis certaine que les frères Sharpe sauront vous convaincre.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Juin 2023 à 19:54
    Une histoire sympathique, qui permet de ne pas se prendre la tête avec une romance classique et toute mignonne.