Objectif : Saboter le mariage (et choper le témoin !)
Déborah Guérand et Mily Black2022

16.7

Si quelqu'un a craqué sur le témoin, qu'il parle maintenant... ou lui saute dessus au vin d'honneur !

Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9791033914471

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782280479691

• Torie Le 01 Août 2022 à 00:52
    C'est une comédie romantique sympathique mais il m'a manqué quelque chose. Je n'ai pas vraiment adhéré au concept autour de l'opération "bridezilla". Même si sans ça je suis consciente qu'il n'y aurait pas eut d'histoire. Je suis un peu trop comme Vincent xd (les principes...) Valentine est attachante mais j'aurais aimé qu'elle aille plus loin sur le "dézingage" des coincés du c** moi méchante?^^
  • cindyr Le 06 Août 2022 à 00:55
    Pour le moment, elle est en pleine réflexion pour sa mission Saboter le mariage, elle a fait une promesse et elle ira au bout de « on dézingue la meringue ». C’est idées vont être plus rocambolesques les uns que les autres, c’est à pleurer de rire. Surtout que ses idées, lui retombent toujours dessus et la mets dans des situations plus que comiques et Vincent n’est jamais loin et assiste toujours
  • Follow The Reader Le 22 Août 2022 à 20:08
    **Audrey** . J’ai tout simplement adoré ! C’est un super duo que forment Mily Black et D.Lygg / Déborah Guérand , encore une fois j’ai beaucoup aimé leur collaboration, il y a tout ce que j’aime dans une romance ! . Recommandations : Mêlant romance et humour, les autrices nous amènent dans la vie de tous les jours avec des personnages auxquels il est facile de s’attacher. Pas le temps de s’ennuyer
  • Luna Le 23 Octobre 2022 à 07:31
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui mélange habilement humour et romantisme. J'ai trouvé intéressant la manière dont est abordé le harcèlement que subissent Valentine et Axel : c'est touchant et important d'aborder ce thème tabou.
  • Nathpositive Le 10 Décembre 2022 à 16:33
    Dans cette romance, les autrices abordent avec humour des thématiques sérieuses. Elles permettent de découvrir qui sont réellement les différents personnages de cette histoire. C'est ce que j'ai aimé dans ce roman que je vous conseille pour un très bon moment de lecture en perspective !
  • Jo'Bouquine Le 08 Juillet 2023 à 08:49
    C'était frais et très drôle, j'ai passé un excellent moment de lecture. J'aurai voulu un peu plus de folie pour saboter le mariage,plus d'action. Lecture parfaite pour l'été !
  • Mini Bouquineuse Le 07 Août 2023 à 18:35
    Une belle petite romance d'été comme j'aime. Frais, drôle, plein de pep's avec une jolie petite romance toute mignonne qui a fais chaviré mon petit cœur sensible. J'ai adoré Valentine et Vincent qui sont des personnages touchant, attendrissant et attachant qui ont du caractère. En conclusion, une romance a quatre main qui promet un bon moment de lecture que je ne peux que vous le conseiller à lire
  • Lubellile Le 18 Septembre 2023 à 19:42
    Une romance haute en couleurs, avec une héroïne à la fois attachante et aimant à gaffes. Derrière le côté léger, on trouve des problématiques plus profonde comme la monoparentalité, les grossesses précoces ou tout simplement l'amitié, qui m'ont touchées.
  • Ladoryquilit Le 08 Novembre 2023 à 21:28
    Une romance haute en couleurs et pleine d'humour ! J'ai passé un très bon moment avec ce livre, Valentine est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, sa répartie m'a fait beaucoup rire. Derrière tout cet humour et cet amour naissant, des thèmes plus lourds sont abordés mine de rien au fil des pages. Un très bon moment de lecture très divertissant !
  • Milie Framboise Le 10 Février 2024 à 18:35
    J'ai beaucoup aimé cette romance, qui s'installe assez lentement entre les 2 protagonistes. J'ai eu un petit crush pour Vincent, tout à fait le genre de perso que j'adore!! J'ai moins accroché avec la personnalité de Valentine. J'ai passé un chouette moment de lecture.
  • Nororm Le 14 Avril 2024 à 22:01
    J’ai acheté Objectif saboter le mariage sur un coup de tête car j’avais envie d’une romance légère et j’en ressors un peu mitigée. J’ai apprécié les personnages mais leur romance ne m’a pas convaincu. Il m’a manqué quelque chose pour adhérer à l’histoire ce qui fait que je suis restée en dehors du récit. De plus j’avais espéré que le mariage soit au centre de l’histoire et pour moi il n’y est pas