Objectif : Saboter le mariage (et choper le témoin !)

16.5

Si quelqu'un a craqué sur le témoin, qu'il parle maintenant... ou lui saute dessus au vin d'honneur !

Valentine n’est pas une grande amatrice de mathématiques, mais elle sait quand même que les probabilités étaient infinitésimales pour que l’homme qui l’a surprise en flagrant délit de matage de son fessier soit aussi le témoin du mariage auquel elle doit assister. Pourtant, c’est bien lui, Vincent, le père célibataire sur lequel fantasment toutes les mères de l’école primaire où elle emmène son fils. Dommage qu’il la prenne déjà pour une folle. Dommage aussi que ce qu’elle s’apprête à faire achève de le convaincre qu’elle n’est pas fréquentable ; car Valentine a accepté de sauver sa meilleure amie d’une vie d’ennui… en empêchant sa cérémonie de mariage. Et il y a fort à parier que ni le fiancé ni son témoin ne sont au courant de cette mission sabotage.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9782280479691

• Torie Le 01 Août 2022 à 00:52
    C'est une comédie romantique sympathique mais il m'a manqué quelque chose. Je n'ai pas vraiment adhéré au concept autour de l'opération "bridezilla". Même si sans ça je suis consciente qu'il n'y aurait pas eut d'histoire. Je suis un peu trop comme Vincent xd (les principes...) Valentine est attachante mais j'aurais aimé qu'elle aille plus loin sur le "dézingage" des coincés du c** moi méchante?^^
  • cindyr Le 06 Août 2022 à 00:55
    Pour le moment, elle est en pleine réflexion pour sa mission Saboter le mariage, elle a fait une promesse et elle ira au bout de « on dézingue la meringue ». C’est idées vont être plus rocambolesques les uns que les autres, c’est à pleurer de rire. Surtout que ses idées, lui retombent toujours dessus et la mets dans des situations plus que comiques et Vincent n’est jamais loin et assiste toujours