Synopsis
C'est parce que nous sommes nombreux à souffrir votre règne, Sire, que j'ai entrepris de le raconter, afin qu'en demeurent les péripéties et, oserais-je le dire, une manière de trace. La plume m'en tremble entre les doigts, mais Votre Compulsive Grandeur doit comprendre que, selon les lois de la nature et celles de la politique, la pluie succède au beau temps. Voici venue pour Votre Omnipotence la saison des orages.
P.R.
Rambaud se réclame, lui, plutôt des Caractères de La Bruyère, et le résultat est une merveille, subtil alliage de vacherie désopilante et de moralisme profond.
Aude Lancelin, Nouvel Observateur.
P.R.
Rambaud se réclame, lui, plutôt des Caractères de La Bruyère, et le résultat est une merveille, subtil alliage de vacherie désopilante et de moralisme profond.
Aude Lancelin, Nouvel Observateur.
Moyenne
13.0
3 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2010
Editions Le Livre de Poche
150 pages
2009
Editions Grasset
177 pages
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
30 Juillet 2010lagrandestef16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aucun commentaire pour le moment.