Devenez medium
Frédéric Barbey2022

19.0

EXCELLENT

Développer nos capacités médiumniques

Et si vous aussi, vous étiez médium ? Nous venons au monde avec des capacités extrasensorielles mais celles-ci s’endorment peu à peu au fur et à mesure que nous grandissons et que nous développons des croyances limitantes liées à notre éducation. Dans cet ouvrage, l’auteur, thérapeute et célèbre Youtubeur, révèle ses secrets pour stimuler l’extraordinaire puissance de l’intuition et développer nos capacités médiumniques. Grâce aux nombreux exercices d’éveil forgés lors de ses consultations, vous découvrirez qui sont vos guides, apprendrez à communiquer avec les défunts et les anges, à utiliser le pendule ou les oracles. Vous apprendrez ainsi à vous reconnecter à vos perceptions originelles. Les messages venus des mondes subtils vous seront accessibles. Vous pourrez enfin aller à la rencontre de votre destinée et assumer votre médiumnité. Apprenez à éveiller vos capacités cachées.

2022 Editions de Vinci

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 9791039300803

• Beatrice-5923 Le 21 Septembre 2023 à 23:47
    Ce livre traite de la médiumnité sous tous ses aspects, des plus évidents aux moins compréhensibles par les sceptiques ... et il y en a. L’écriture est fluide et facilement compréhensible, par le novice comme par l’initié, sans complications inutiles. Je recommande sans aucune réserve ce livre qui restera mon coup de cœur dans ce domaine, pour le travail sérieux avec lequel le sujet a été traité.
  • Martakika2002 Le 01 Octobre 2023 à 17:49
    Je remercie Frédéric Barbey pour sa écriture fantastique, pour la confiance qu'il nous donne en pouvoir découvrir ce merveilleux livre et aussi le remercie à l'opportunité qu'il m'a donné en m'envoyant le livre. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, car ce livre n'est pas un simple livre en expliquant comme devenir médium.Ce livre nous ouvre à decouvrir aussi l'universe spirituelle. Je trouve au