Dieux et héros de la mythologie
Colette Annequin2013

15.0

Les dieux et les héros de la mythologie tant grecques que romaine font partie des fondements de notre culture et ont constitué à travers les époques une grande source d’inspiration pour les peintres, les compositeurs, les hommes politiques, les penseurs, etc. Si bien que pour certains, ils font partie de la langue courante et de notre quotidien. Avec ce petit livre, rafraîchissez-vous la mémoire et faites plus ample connaissance avec 100 dieux et héros de la mythologie gréco-romaine à travers des portraits clairs et concis, classés par ordre alphabétique. Zeus, Ulysse, Oedipe, Hercule et tous les autres n'auront bientôt plus de secrets pour vous !

2017 Editions First (Le petit livre)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2017

2016 [E-book] Editions First

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 2016 | ISBN : 9782754087292

2013 Editions First

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 novembre 2013 | ISBN : 2754056688

2007 Editions First

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782754003056

• EderRusterH Le 21 Mai 2020 à 10:42
    Un petit livre qui permet une bonne introduction des mythes, quelques oubli m'ont un peu gêné (Hermione par exemple, qu'on ne découvre qu'à travers Oreste), c'était très agréable et cela permet de vite retrouver un nom ou un rôle.