Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Denver Moore, a grandi dans l'esclavage, cueillant du coton pour « l'Homme blanc » jusqu'à la fin des années 1960, sans jamais avoir été payé ni être allé à l'école. Il considérait sa survit dans la rue comme une ascension dans la vie. Jamais il n'aurait pu imaginer devenir l'ami d'un homme blanc qui conduisait un VUS et qui buvait du café Starbucks.
Ron Hall, marchand d'oeuvres d'art haut de gamme, a connu une ascension fulgurante. Se sentant dans son élèment dans les haciendas de Hollywood, les galeries de Soho et les châteaux européens, il n'avait jamais soupçonné que le prochain chapitre de sa vie serait écrit dans un refuge pour sans-abri d'un quartier défavorisé. Et encore moins qu'un homme de la rue à la loyauté indéfectible et à la perspicacité étonnante l'accompagnerait dans les moments les plus difficiles de sa vie.
Et enfin Debbie Hall, une femme courageuse aux convictions profondes. C'est sa compassion et sa persévérance qui ont permis de les unir pour transformer et redonner espoir à des milliers de gens d'un quartier défavorisé.
Voici l'histoire de la vraie vie, souvent déchirante et toujours surprenante. Celle à laquelle on peut croire.
Titre original : Same kind of different as me (2006)
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !