Dis à ma fille
Jean-Denis Lejeune, Guy Daloze et Marc Deriez2007

18.0

Beaucoup de choses ont été détruites dans la vie de Jean-Denis Lejeune ; après avoir vécu tant d'heures douloureuses, il veut aujourd'hui se reconstruire et redevenir l'homme qu'il était auparavant. C'est dans ce but que le papa de Julie se livre et se raconte, en toute vérité et en toute simplicité. Il évoque le drame, bien sûr, mais également son investissement dans le social, sa nouvelle vocation tournée vers les jeunes et les parents en difficulté ainsi que son intérêt pour l'humanitaire, en Belgique et dans le monde. Il parle en toute liberté des hommes et des femmes qu'il a connus et évoque sans fard ses contacts avec le monde politique, la société civile et les médias. Un livre intime soutenu par le travail journalistique de Guy Daloze, ancien chef du service politique de La Libre Belgique.

2007 Editions La renaissance du livre

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 27 avril 2007 | ISBN : 9782874157042