D.S.P Romeo, tome 1
Asia Watanabe2018

15.3

Les Lycans sont des créatures presque invulnérable, mi-hommes mi-félin. Parmis eux, Kôyô appartient à une espèce rare, et ses phéromones le rendent irrésistible aux yeux des autres Lycans. Pourtant, Jade, dont Kôyo est amoureux, refuse catégoriquement ses avances... Alors que leur quotidien de soldat les oblige parfois à entrer physiquement en contact.
Comment parviendra-t-il à convaincre Fade de céder à l'attirance animale qui les lie malgré tout?

Titre original : DSP Romeo, book 1 (2014)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 novembre 2018 | ISBN : 9782375061183

• Chabouquine Le 21 Novembre 2018 à 15:37
    un premier volume très intriguant. Il y a un peu trop de sexe pour moi dedans, mais l'autrice a sue captiver mon attention dessus. A voir avec la suite.
  • Courtney Ackles Le 11 Août 2022 à 19:50
    J'ai lu les trois premiers tomes. Déjà je suis fan des dessins . J'avais bien aimé le tome 1 avec les lycans avec un univers fantasy où on voit le côté bestial. Mais je trouve la narration trop brouillone. Donc avis mitigé