DUERP Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels.
Anonyme

Document Unique préétabli, conçu pour vous permettre d’établir vous-même votre DUER ou DUERP à l'aide de :

la méthode simple et pratique qui vous est expliquée pas à pas
des fiches d’évaluation des risques préremplies.
Ce DU, obligatoire pour toute entreprise employant au moins 1 salarié, est :

conforme au Code du Travail
adapté à toutes les TPE- PME, commerçants … de tous secteurs.
à jour des 25 principales catégories de risques y compris celle relative à la pandémie sanitaire / risques biologiques (Exemples de familles de risques intégrées dans ce registre : chute de plain-pied, de hauteur, risques liés aux vibrations, risques liés à la manutention manuelle, mécanique, risques psychosociaux type stress, harcèlement, conflit, incivilités du public, risques liés au travail sur écran, risques liés aux équipements de travail etc.)
le DUERP des Éditions REGIPRO FR comporte des rappels réglementaires essentiels (4 pages).

Le Document Unique REGIPRO vous offre une méthode pratique, simple et guidée pour établir votre Document Unique pour :

inventorier les risques dans votre entreprise grâce aux fiches d’aide au repérage des risques incluses dans ce registre (25 fiches),
évaluer le niveau de priorité d’un risque,
mettre en place et suivre les moyens de préventions pour réduire ou supprimer un risque
Le DUERP / DUER ou Document Unique d’Évaluation des risques Professionnels de REGIPRO FR :

intègre 25 fiches d’évaluation par catégorie de risques, préremplies dans lesquelles des moyens de prévention indicatifs vous sont suggérés pour vous guider. Ils vous aideront à formaliser les mesures de prévention existantes dans votre entreprise et celles à prévoir.
contient des pages vierges d’évaluation des risques en cas de besoin
est conçu avec une mise en page aérée pour meilleure lisibilité et facilité de remplissage et vous permettre de tout consigner.
Ainsi vous avez tous les outils pour établir vous-même votre DUER et être en conformité avec le Code du Travail.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | ISBN : 9798750690282