Emma et la Japanische Mangaka
Isabelle Collombat2016

15.0

La porte se rouvrit. Emma découvrit avec surprise la tignasse blonde poussin de Naruto, le cosplayeur qu'elle avait vu courir sur le quai.
- Entschuldingung … commença-t-il, essoufflé. Ist hier noch ein Platz frei ?
Derrière sa panoplie de héros de manga et son maquillage souligné de khôl et de mascara, le garçon, qui devait avoir entre dix-huit et vingt ans, présentait un beau regard chocolat.
- Ja, se contenta de répondre Emma, un peu hésitante: oui, c'était bien libre.
Le garçon avait l'embarras du choix. Il vint s'asseoir juste en face d'Emma, à coté de la fenêtre.
Les livres Tip Tongue sont des voyages en immersion: Le héros, une jeune française, vit une aventure aux cotés de personnes qui parlent allemand. Pas de panique: pas besoin de dictionnaire: les personnages te guideront ! Un plaisir de lecture immense et la fierté de comprendre une langue étrangère. Des romans en français qui passent petit à petit en allemand.

2016 Editions Syros (Tip Tongue)

Française Langue française | 101 pages | ISBN : 9782748520880

• Manti Le 22 Mai 2019 à 14:17
    Très beau concept pour apprendre à lire peu à peu en allemand ! On comprend les mots de vocabulaire plus difficiles en fonction du contexte. Dommage que la collection Tip Tongue ne vise qu'un jeune public, car ce concept pourrait être tout aussi accrocheur avec des histoires moins enfantines pour un public adulte ! Je lirai d'autres livres de cette collection pour parfaire encore mon allemand !