End Star Communication, tome 1
Menota2023

13.2

Sur le point de partir en voyage en amoureux, Marko est subitement téléporté au fin fond de l'Univers ! Agence mystérieuse, révélations, rencontres du 3e type... De quoi faire rêver, mais Marko lui n'a qu'une envie : Rentrer chez lui !

Titre original : End Star Communication, book 1 (2019)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782383162902

• witchy.ali.ce Le 04 Août 2023 à 20:48
    J'ai trouvé ce premier tome tout mignon avec ses espèces d'aliens diverses et variés. Le concept est original et le dessin joli sans etre excessif. Cependant ce n'est pas son personnage principal que j'ai trouvé profondément égoïste qui me fera m'attacher à l'œuvre. A voir pour la suite.
  • Tachan Le 11 Août 2023 à 09:03
    Concept-Manga, End Star Communication ne m'a pas parlée du tout et je me suis retrouvée dans la situation décrite par le titre avec une communication qui ne passait pas et s'arrêtait là. Trop loufoque, trop décalé pour moi. Trop vite et creux également, avec un humour qui ne me parlait pas forcément et le sentiment d'une intrigue vite creuse et répétitive. L'aventure s'arrête là.