Enfances perdues
Sibel Ceylan2019

Jeune institutrice pleine de convictions, Sarah commence à perdre espoir entre des élèves ingérables et une administration ingrate.
Elle apprend qu'elle est enceinte lorsqu'elle est nommée dans l'une des écoles les plus difficiles de la capitale.
Aux nouveaux défis qui l'attendent s'ajoute la révélation d'un lourd secret familial qui vient bouleverser tous ses souvenirs d'enfance.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 407 pages | ISBN : 9791026243267

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : B07TTPJD77

• Ushan Le 18 Octobre 2020 à 10:11
    Et bien que d’émotions ! Cela faisait un moment qu’une lecture ne m’avait pas fait pleurer. J’ai découvert un livre bouleversant et une auteure très talentueuse. Je suis passée par tout un tas d’émotions. Joie, tristesse, colère, soulagement … Autant d’émotions que l’auteure réussit à transmettre tout le long du roman et qui en font une très belle lecture.
  • Wake Le 13 Janvier 2023 à 01:15
    Un livre qui m'a beaucoup touché car les sujets abordés sont très important pour moi et je les connais très bien. Tout n'est pas parfait, comme le petit Assane, que j'aurai aimé voir un peu plus, que je pensais plus important que ça dans l'histoire. L'histoire est assez prévisible. Je tiens à dire que l'édition que j'ai est bourrées de fautes et la mise en page est étrangement faite.