Escape Game : Le Mystère Eiffel
Nicolas Trenti2019

17.3

Avril 1904. À la veille du débat qui doit décider du démantèlement de la tour Eiffel, son concepteur reste introuvable. S'agit-il d'un enlèvement ? Qui peut en vouloir au génie de la poutre et du rivet métalliques ? La tour Eiffel et peut-être même Paris sont menacés et c'est à vous de voler à leur secours...

Aidez Théodore Beautrenel, l'assistant de Gustave Eiffel, à récolter les indices dans chaque arrondissement de la capitale : entre magnats de la finance, scientifiques inquiétants et policiers retors, votre enquête va vous conduire à une machination monumentale.

Ce livre-jeu original vous propose une nouvelle façon de lire : il va falloir solliciter vos méninges et résoudre des énigmes alambiquées afin de poursuivre ce formidable roman d'aventures !

2019 Editions Larousse

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782035977441

• RomyRead Le 22 Octobre 2020 à 14:15
    Un très bon livre-jeu super fourni, très intéressant et pas trop enfantin. On apprend beaucoup de choses sur le Paris de 1904, on rencontre des personnes célèbres et les énigmes sont difficiles comme il le faut (vive les indices haha) L'intrigue est hyper prenante et le parcours est hyper bien ficelé. Je recommande.
  • Mellosia Le 19 Octobre 2022 à 09:26
    Amusant à faire en couple. Les énigmes ne sont pas trop compliquées. L'histoire est intéressante. J'achèterai sans doute un autre livre de la collection.