Et puis soudain, tu es là...
Cécile Violette2023

UN AMOUR INTERDIT ?

Éternelle optimiste, Azèle Harris n’a qu’un seul rêve : découvrir Paris ! Alors, lorsque son couple avec Zack, son amour de jeunesse, commence à battre de l’aile, elle décide de partir étudier le français à San Francisco. Là-bas, elle retrouve sa meilleure amie, Tess, sommelière dans le prestigieux restaurant tenu par un certain Cassius Murphy, le demi-frère de Zack !

Depuis leur plus tendre enfance, Zack et Cassius se livrent une guerre sans merci. Quand Zack apprend que Cassius a embauché Azèle comme interprète pour son concours de cuisine, les tensions s’intensifient. Même s’ils sont au bord de la rupture, Azèle ne peut ignorer les mises en garde de Zack. Mais son attirance envers Cassius, personnage complexe, est réelle.

Azèle franchira-t-elle le pas ? Cassius est-il celui qui pourrait l’aider à être heureuse malgré ses démons ? Une chose est certaine : Azèle n’est vraiment pas au bout de ses surprises !

2024 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782380158687