Et tout s'éclaire
Florence Lehuen et Elise Pourkier2020

15.0

Louis et Antoine arrivent à l'église du Graal. C'est un petit édifice en pierres, charmant et discret. Devant, trône la statue de l'abbé Gillard grâce à qui elle a pu voir le jour.
— Tu vas voir, Louis, lance Antoine en le précédant sous le porche, ça va te ravir ! Oh, regarde déjà l'inscription : “La porte est en dedans”. Ça me fait penser à la méditation, regarder à l'intérieur de soi. C'est quelque chose que nous a expliqué Morgane par rapport au Graal : la quête se joue à l'intérieur de nous-même !
— Oui, ça me parle. Dans ses exercices, Élodie m'a aussi appris à trouver mes réponses sur le sens de ma vie par l'introspection. Tout était déjà là, en fait. Elle m'a accompagné pour que je découvre que c'est en moi que se trouvait déjà la clé du changement, et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Allez, viens, mon amour, entrons…
Antoine, Louis et toute la bande de la saga À fleur de peau, de Saverio Tomasella, sont en vacances au cœur de la forêt de Brocéliande. Morgane, personnage énigmatique, va, au fil de leur séjour, en se servant de l'observation de la nature et des légendes bretonnes, les accompagner sur le chemin de la connaissance de soi. Ils vont alors poursuivre, chacun à leur rythme mais connectés par une profonde joie intérieure, le voyage en quête d’eux-mêmes qu’ils ont amorcé dans Tout est déjà en toi (éditions Leduc.s pratique).
Comment se reconnecter à l’essentiel dans ce monde où tout va trop vite ? Comment remettre du sens dans votre existence ? En quoi le retour à la nature et à votre nature peut-il vous aider ? Comment trouver la fontaine de Jouvence qui vous fera vous reconnecter à la joie encore intacte de votre enfant intérieur ?
Puissiez-vous, vous aussi, grâce aux enseignements de Morgane, druidesse, et d’Élodie, coach en ikigaï, amorcer votre métamorphose pour atteindre le Graal véritable !
Élise Pourkier est coach spécialisée dans la reconversion professionnelle (bilan de compétences, ikigaï) et dans l'estime de soi.
Florence Lehuen est sophrologue et hypnothérapeute spécialisée dans le post-traumatique et la guérison des blessures émotionnelles. Elle est aussi l’autrice de Tout est déjà en toi et de la saga Entre nos côtes.
Elle est également l’autrice de Tout est déjà en toi, aux éditions Leducs.s.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | ISBN : B08BPHGSY7