Everything You Want
Morgane Bicail2023

15.4

Et si le plus charmant des sourires cachait le plus terrible des secrets ?

Quand William Levinson, le célèbre chanteur, pousse la porte de l’agence immobilière où Jade travaille, le monde de la jeune femme vole en éclats. Pour elle, qui déteste déjà son quotidien à Los Angeles, ce nouveau client et sa liste d’exigences longue comme le bras ne sont qu’une complication supplémentaire. Elle n’a pourtant pas le choix, car le chanteur tient absolument à ce que ce soit Jade qui s’occupe de son dossier. Capricieux et intrusif, William se révèle être un vrai défi. Jusqu’au jour où Jade se rend compte que le jeune homme recherche bien plus qu’une nouvelle maison et qu’il a une très bonne raison de vouloir passer du temps avec elle…

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782749955049

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782749955049

• Stephanie-Bouquineuse Le 06 Avril 2024 à 15:09
    Une lecture addictive grâce à une plume fluide et agréable. J'ai en revanche de nombreuses réserves concernant les personnages et leurs comportements parfois lunaires, leurs changements de personnalités assez brusques et le fameux "secret" qui est un peu tiré par les cheveux à mes yeux.