Ex-Arm, tome 01
Hirock et Shinya Komi2016

Saga Ex-Arm

11.8

FAIBLE

Année 2030, sur le port de Tokyo. Un groupe doté de l« Ex-Arm » n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées dans la transaction de l« Ex-Arm », arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l« Ex-Arm » n°00 quelles ont dérobé à leurs assaillants ?!

Titre original : Ex-Arm, book 01 (2015)

2019 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Young)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782413026037

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 144 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9782756081601

• Tachan Le 30 Avril 2020 à 17:13
    Ce seinen sur fond de SF a un univers intéressant, malheureusement il est complètement noyé sous un habillage un brin trop racoleur pour moi et qui ne m'intéresse pas. Oui, le mystère autour des Ex-Arm me plait. Non, je me moque des unités politiaires du futur et de leurs missions. Du coup, je ne pense pas continuer car trop peu d'éléments me séduisent. Même le dessin ne fonctionne pas sur moi...
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 24 Septembre 2023 à 09:56
    Pas extraordinaire mais pas mauvais.