Fantômette contre Fantômette
Georges Chaulet dit aussi Bob Robert1964

17.2

Fantômette hors la loi !

Une forte prime est offerte pour sa capture. La police la recherche, lui tend des pièges, mobilise toutes ses forces pour l'arrêter...

La jeune justicière - qui habituellement pourchasse les bandits et les malfaiteurs - serait-elle devenue une voleuse ?

Une voleuse insaisissable qui non seulement nargue le commissaire, mais encore a l'audace infernale d'annoncer par écrit les cambriolages qu'elle va commettre !

2011 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

2000 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1975 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

• Emeralda Le 03 Mars 2010 à 11:46
    Quand j'étais en CE1, je dévorais toutes ses aventures dans la bibliothèque de ma classe !
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:36
    Un classique pour les enfants (plutôt les filles), à découvrir!
  • latornadedespages Le 21 Avril 2015 à 22:39
    En CE2 je lisais les fantomettes et celui la ma particulièrement marquer j'avais bien aimé l'histoire à l'âge que j'avais j'était super contente de l'aventure et du tournant que prenait le livre :)
  • Fleur de sakura Le 05 Novembre 2021 à 13:29
    Une aventure très chouette de notre héroïne. Elle se retrouve à enquêter sur une personne qui se fait passer pour elle. Et, fait des mauvaises actions en son nom. On ne devine pas qui est le coupable. Moins drôle mais une aventure qui ne manque pas de suspense. Dans l'ancienne édition, les illustrations sont magnifiques surtout les couvertures.