Fini les garçons
Pamela Wells2013

Sydney, Raven, Kelly et Alexia, quatre amies inséparables, découvrent les affres de la rupture... Alors que Sydney filait le parfait amour avec Drew depuis deux ans, celui-ci semble soudain s'ennuyer, préférant les soirées branchées aux soirées en tête-à-tête... Le coeur de Raven balance entre deux garçons, et Kelly, elle, aime sans être aimée en retour. C'est auprès d'Alexia, l'éternelle célibataire du groupe, que les trois filles trouvent du réconfort. Et ensemble, elles vont établir la liste des 29 choses à faire (et à ne pas faire) pour oublier un ex...

Titre original : The heartbreakers (2007)

2015 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclère | 274 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 2226315470

• MacBibiche Le 07 Février 2017 à 10:12
    Le livre fait 374 pages et non pas 274 pages ... Très bon livre sinon :) !!!
  • Marine Mamina Le 06 Septembre 2018 à 17:51
    J'ai eu du mal à lâcher ce livre avant d'avoir fini. Principalement pour la plume de l'auteur. Meme livre que La ligue des Cœurs brisés (date d'édition différente)