Fintan Fedora, le pire explorateur du monde, tome 1 : à la poursuite du chocoprune
Clive Goddard2014

16.7

Bien que tout à fait charmant, Fintan Fedora est une catastrophe ambulante, un aimant à accidents qui exaspère son entourage. Aussi, lorsque son père, PDG d’un empire de biscuits fins, prend sa retraite, c’est uniquement à ses deux aînés, Felicity et Flavian, qu’il confie la succession. Mais Fintan n’a pas dit son dernier mot : pour prouver à son père qu’il a du talent, il part pour l’Amazonie avec son majordome, le flegmatique Gribley , À la recherche du chocoprune , Le fruit le plus rare du monde. Il ignore qu’il est suivi par une paire de kidnappeur totalement idiot sest un diabolique magnat Du biscuit prêt à tout pour s’approprier le délicieux Chocoprune....

2014 Editions Albin Michel

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9 782226 255242

• Chichinette Le 02 Mai 2021 à 14:52
    J'aime beaucoup les aventures de fintan catastrophe ambulante et personnage tellement attachant ! C'est une lecture idéale pour les jeunes lecteurs en quête d'humour et d'aventures. C'est très drôle et dynamique.