Fireman, tome 1 : Inflame me
Mila Marelli2020

Saga Fireman

17.1

Ils n’ont rien en commun, lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux. Elle, est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.
Et pourtant, leur rencontre va être explosive?!
Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu'ils se sont imposées ?

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9791034817160

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08LFWFB93

• lemelidesmots Le 21 Février 2021 à 17:59
    Une romance addictive avec un personnage masculin foncièrement GENTIL. Ça fait du bien. Malheureusement j'ai moins accroché à Zoé. L'effet était voulu mais elle m'a cassé les pieds. ?Du genre qui se dit avoir du caractère mais qui est limite malpolie. Sinon, cela reste un roman très addictif et facile à lire entre 2 grosses lectures.
  • ClaireVBooks Le 11 Mars 2021 à 17:51
    Une très belle lecture !! Retrouvez mon avis complet ici : https://www.instagram.com/p/CMSP65cn80m/
  • Jluc62350 Le 05 Mai 2021 à 17:22
    J ai adore lire ce premier tome melanger de roamnce humours et bien sur de pompier qui fond leurs charme. Elle es arrive me captive des le premier chapitre surtout avec la charmente voisine chut ... J ai hate de lire le second tome et oui c est une trilogie a suivre.....
  • Les chroniques de ju Le 04 Juillet 2021 à 14:00
    Rencontrer Ezechiel et Zoe, c'est faire cohabiter le feu et la glace! 2 opposés: lui pompier professionnel à Paris, juif et très proche de sa famille et des "règles" liées à sa religion; elle fille unique d'un grand avocat, organisatrice d'événementiel, fidèle à son travail plus qu'à tout. Il recherche La femme de sa vie, elle refuse de tomber amoureuse! Leur première rencontre est explosive!
  • cindyr Le 29 Juillet 2022 à 16:34
    Une romance à ne pas louper, tout est présent de l’humour, de la tristesse, du hot. Une fille complètement déjantée et un beau pompier. Une plume que j’aime beaucoup lire et relire.