Never Date a Rockstar
Mila Marelli2022

17.9

Sortir avec son idole : mauvaise idée !

La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings de photos érotiques et les coups d’un soir. Et elle s’en satisfait très bien ! Jusqu'au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d’une réunion de famille.
Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu’elle est ado. Elle qui aurait vendu un rein pour un autographe, voilà que l’opportunité de les voir en chair et en os se présente sur un plateau d’argent !
Mais pour respecter sa promesse envers Marshall, elle ne doit surtout pas se comporter en groupie… encore moins craquer pour Blake, le guitariste. Sauront-ils résister à leurs pulsions pour ne pas semer la zizanie dans la famille et dans le groupe ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9791025754450

• Lili Matoline Le 14 Mars 2022 à 07:29
    Amour, humour, amitié, répliques drôles, personnages attachants et attrayants. L'histoire de base est simple, mais l'ensemble est époustouflant, l'humour une pépite, les idées magnifiques et la plume fluide. Une comédie romantique pétillante, drôle et émouvante, une lecture d'exception pour un moment de plaisir !
  • labaleinepipelette Le 29 Avril 2023 à 13:32
    Dès le départ, j'ai adoré ce roman ! En effet, dès le début j'ai énormément apprécié Brooklyn qui est, il faut le dire, juste unique en son genre et vraiment passionnante. J'avoue que juste après ma lecture du résumé et des deux premiers chapitres, j'étais impatiente de savoir comment elle allait se comporter face à ses idoles et surtout si elle allait réussir à jouer la fausse petite amie...