Fireman, tome 2 : Consume me
Mila Marelli2021

Saga Fireman

17.0

Axel, pompier et tombeur de petites culottes, est bien connu pour être un bon coup. Il aime les femmes et aucune de celles qui sont passées dans son lit ne dira le contraire.

Pourtant, sa rencontre avec une belle Russe ainsi que leur première nuit catastrophique pourraient bien ruiner sa réputation... Il ne peut pas rester sur un échec, il doit la reconquérir et lui montrer de quoi il est capable, il a tout de même une réputation à tenir !

Mais à trop jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de se brûler ?

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : B093CF4MNZ

• Les chroniques de ju Le 27 Juillet 2021 à 22:58
    J’attendais vraiment de retrouver ces beaux fireman, et je ne suis absolument pas déçue !! Cette lecture est encore plus addictive que le premier opus!! Axel est un homme, de premier abord, calé dans un mode de vie simple: boulot, famille, relations sans lendemain, un peu gamin dans sa façon d’avancer dans la vie et habitué a avoir ce qu’il veut! Mais on découvre petit à petit la complexité de cet