Sous couverture
Mila Marelli2020

17.0

Vicente Mancini : un nom qui fait frémir tous les policiers de New York. Impitoyable trafiquant de drogue et trafiquant d’êtres humains, il n’a qu’une seule faille : Alice, la femme qu’il aime, son joyau le plus précieux.
Mais un jour, Alice succombe à une overdose. La police y voit l’occasion parfaite pour faire enfin tomber le criminel. Son arme secrète ? L’agent Faith Grahams qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Alice et qui va prendre son identité pour s’infiltrer dans la vie du mafieux.
Le stratagème fonctionne et, grâce à sa troublante ressemblance, la jeune femme réussit à duper Vicente. Mais l’homme a beau être très dangereux, il est aussi extrêmement séduisant. Et Faith va prendre sa mission très au sérieux. Au risque d’y perdre ses sentiments… et sa vie.

2020 [E-book] Editions Eden

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2824617350

• Lili Matoline Le 22 Novembre 2020 à 14:30
    Angoissant, frustrant, accaparant, jouissif, un roman sombre avec du suspense. De très belles idées vous emmenant dans une lecture époustouflante où règnent les révélations, les secrets et les détails. Un roman accaparant, à découvrir avec beaucoup de patience car Mila Marelli vous emmène très en profondeur de son histoire.