Fonctions RH (5e éditions)
Collectif2020

20.0

EXCELLENT

Véritable ouvrage de référence, ce livre présente l'ensemble des fonctions RH et leurs différents rôles dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Il aborde la question de la performance et les pratiques de recrutement, formation, rémunération et développement des carrières mais également les enjeux auxquels fait face la GRH aujourd'hui : la consolidation de ses fondements, l'évolution de ses pratiques et méthodes de travail et ses nouvelles responsabilités.

Structurée en quatre parties, RH pour l'entreprise, RH pour la DRH, RH pour les RRH et RH pour les managers et les partenaires, cette 5e édition entièrement revue et mise à jour aborde également les nouveaux thèmes suivants : les dispositifs dans le domaine de la formation avec le CPF, la QVT et les nouvelles responsabilités sociétales des RH, les nouvelles pratiques d'appréciation du travail, l'intelligence collective, l'impact de la loi Travail. L'accent y est particulièrement mis sur l'éthique dans les RH, les transformations RH liées au numérique et l'intelligence artificielle.

2020 Editions Pearson

Française Langue française | 471 pages | Sortie : mars 2020 | ISBN : 9782326001855