Forbidden
Sheily Larash2017

17.0

Forbidden, c'est l'histoire de deux mondes qui n'auraient jamais dû entrer en collision. Hakeem, l'adolescent de Gaza, a connu la guerre, l'angoisse, la peur des lendemains, les proches qui meurent sous les bombes. Ben, lui, ne connaît de la vie que la cage dorée dans laquelle l'enferme son père, jour après jour. Élève modèle, frère exemplaire, comment réagir lorsque Hakeem débarque dans son existence aux petites cases bien établies, traînant dans son paquetage toute la rage d'une enfance volée, d'une vie déracinée ?

Ensemble, ils apprivoiseront le sens du mot différence, mais aussi celui de la fraternité, et finalement celui de l'attirance. L'histoire d'un garçon détruit et d'un gosse de riche. De deux opposés que rien ne prédestinait à s'attirer. Forbidden, ou quand les chemins tortueux de deux adolescents se croisent.

2017 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2017

• glitterybooks_ Le 16 Juin 2018 à 17:07
    Ce livre parle d’espoir, d’amour, d’amitié, de l’importance de nos proches, de l’importance des discussions aussi. Ce bouquin est rempli de poèmes et de proverbes. C'est un coup de coeur.