Forcez votre destin
Anthony Bourbon2022

17.0

Issu d'une famille pauvre, avec un père violent, Anthony se retrouve très jeune à la rue. Pour autant, il refuse de tomber dans la victimisation et reste persuadé que n'importe qui peut réussir en respectant des valeurs essentielles : travail, passion, ambition, détermination, résilience. En quelques années seulement, il devient multimillionnaire, investisseur dans plus de 40 start-up et fondateur de Feed., une marque de nutrition pour tous les moments de la journée, valorisée à des dizaines de millions d'euros. Malgré cette réussite fulgurante, il n'oublie pas ses origines et considère qu'il faut secouer le système pour remettre la méritocratie au coeur de la société. Il dénonce les inégalités des chances en France et souhaite aider tous ceux qui ont envie de réussir, quel que soit leur milieu social. Car chaque femme, chaque homme a un potentiel insoupçonné, une réserve de puissance inouïe pour forcer son destin et changer le monde.

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Laurent Jacquet | Durée : 180 min | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : -

2022 Editions Michel Lafon (Témoignage)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 17 mars 2022 | ISBN : 9782749949543

2022 [E-book] Editions Michel Lafon (Témoignage)

Française Langue française | 110 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2749949543

• Cicil00 Le 18 Avril 2022 à 09:48
    Les enseignements d’Anthony Bourbon sont vraiment très inspirants. Nous avons l’impression qu’il s’adresse directement à nous, ce qui en fait une lecture très facile. Je l’ai dévoré.