Synopsis
Junko a trouvé la solution qui lui permettra de sortir de sa prison : elle va accepter la demande en mariage de monsieur Hoshikawa... et va s’enfuir ! La difficulté c’est qu’elle craque pour lui un jour sur deux...
De son côté Momoe est dans une position délicate, Arthur a découvert sa passion pour les mangas yaoi et le fait chanter.
De son côté Momoe est dans une position délicate, Arthur a découvert sa passion pour les mangas yaoi et le fait chanter.
Titre original : 5 ji Kara 9 ji Made, book 2 (2010)
Moyenne
13.3
7 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2025 Editions Panini (Manga - Shôjo)
192 pages
5 mars 2025
ISBN : 9791039133357
2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)
Traduit par Xavière Daumarie
185 pages
ISBN : 2809426090
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Alors l'insertion des histoire des autre personnages dans l'histoire principale j'ai du mal, pourquoi ne pas les avoir mis à la fin du volume en chapitre spécial ? Sinon le prêtre est franchement wtf (mais c'est tellement drôle comme ça ^^). Bon par contre Junko prête à pardonner si vite c'est vraiment bizarre
Une suite plus convenue, décidément je n'aime pas beaucoup l'héroïne girouette, égoïste et lâche. Son compagnon, le bonze, est trop psychorigide et macho pour moi aussi. Par contre, j'adore la fan de BL qui essaie de jouer à la femme sûre d'elle alors que ce n'est pas le cas. Les tentatives d'Arthur pour la séduire sont aussi très drôles. J'aime la modernité qui s'en dégage.