From five to nine, tome 2
Miki Aihara2012

13.3

Junko a trouvé la solution qui lui permettra de sortir de sa prison : elle va accepter la demande en mariage de monsieur Hoshikawa... et va s’enfuir ! La difficulté c’est qu’elle craque pour lui un jour sur deux...
De son côté Momoe est dans une position délicate, Arthur a découvert sa passion pour les mangas yaoi et le fait chanter.

Titre original : 5 ji Kara 9 ji Made, book 2 (2010)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 185 pages | ISBN : 2809426090

• Tachan Le 31 Octobre 2012 à 17:44
    Une suite plus convenue, décidément je n'aime pas beaucoup l'héroïne girouette, égoïste et lâche. Son compagnon, le bonze, est trop psychorigide et macho pour moi aussi. Par contre, j'adore la fan de BL qui essaie de jouer à la femme sûre d'elle alors que ce n'est pas le cas. Les tentatives d'Arthur pour la séduire sont aussi très drôles. J'aime la modernité qui s'en dégage.
  • Lalita Le 07 Février 2014 à 15:00
    Alors l'insertion des histoire des autre personnages dans l'histoire principale j'ai du mal, pourquoi ne pas les avoir mis à la fin du volume en chapitre spécial ? Sinon le prêtre est franchement wtf (mais c'est tellement drôle comme ça ^^). Bon par contre Junko prête à pardonner si vite c'est vraiment bizarre